Je vous rappelleGratuitement

Le cabinet de kinésithérapie de M. Pochet à Sambreville, Namur

 A quoi sert la kinésithérapie ?

Cette technique thérapeutique aide le patient à guérir, à se rééduquer après une opération chirurgicale ou à prévenir un blocage des articulations. Le kinésithérapeute utilise une thérapie manuelle orthopédique soit active soit passive.

Ceux dont les capacités fonctionnelles sont réduites à la suite d’un accident, d’un problème articulaire, d’une calcification de la hanche ou de pathologies musculo-squelettiques peuvent s’adresser à un kinésithérapeute pour mieux récupérer. Celui-ci a généralement recours au traitement par ondes de choc pour un résultat rapidement palpable. 

C’est le cas des sportifs victimes de tendinopathie du triceps, d’entorse, de claquage, d’élongation ou de tendinite rotulienne. Grâce à divers exercices thérapeutiques spécifiques, la kiné sportive peut leur permettre de récupérer rapidement. La spécialité en ortho traumato du kinésithérapeute constitue également un atout pour ceux qui veulent se remettre au plus vite d’une chirurgie traumatologique ou orthopédique.

Enfin, la kinésithérapie post-opératoire représente pour les sportifs la solution idéale pour retrouver leurs performances après une fracture, une rupture du ligament croisé ou une déchirure musculaire. N’oublions pas que la kinésithérapie aide les athlètes à améliorer leurs résultats et à réduire les douleurs.

UN KINESITHERAPEUTE EXPERIMENTE PRES DE CHARLEROI

Cela fait 23 ans exactement que Rudi POCHET a ouvert son cabinet de kinésithérapie. Il exerce en tant que kinésithérapeute à Sambreville et reçoit ainsi des patients qui souffrent de pathologies diverses. Outre la thérapie manuelle et sportive propre à tout masseur kinésithérapeute, il s’occupe aussi de physiothérapie, de mobilisation, de massage, de cryothérapie, de kiné respiratoire, de chaîne musculaire et de laser.  

Le cabinet de Rudi POCHET se trouve à Sambreville, mais les habitants des agglomérations environnantes comme Charleroi, Arsimont, Jemeppe-sur-Sambre, Auvelais, Falisolle ou Tamines y viennent pour le consulter. Il se déplace au domicile du client si nécessaire, exerce seul pour offrir une bien meilleure qualité de service et se distingue de ses confrères par son expérience et par l’équipement de pointe qu’il utilise pour soigner son patient.

N’hésitez pas à consulter Rudi POCHET ou à le faire venir chez vous pour profiter de ses compétences en traitement par ondes de choc et en orthotraumatologie.

contactez-moi

Consultez également